Retraite en silence – POUR TOUS – été 2014

« Apprendre à vivre avec le Ressuscité »

Un temps cœur à cœur avec Dieu

23-28 août 2014

Notre-Dame de Quézac (aux Cévennes)

Une maison de la « Communion Sel de la terre »
 

_MG_0628 _MG_0650

Un temps de retraite en silence, pour plonger en Dieu, qui prend l’initiative de s’approcher de nous.

  • J’ai besoin d’une pause ou je cherche le calme et la paix intérieure
  • J’ai des décisions importantes à prendre
  • Je voudrais mettre devant Dieu des situations compliquées de mon passé
  • Je désire me ressourcer, avancer dans ma quête spirituelle, me laisser transformer toujours plus profondement par Dieu
  • Je voudrais prendre de l’élan pour me donner aux autres
  • J’aimerais faire l’expérience de la présence de Dieu, apprendre à prier
  • Je souhaite approfondir ma foi, apprendre à méditer la Parole de Dieu

Une retraite en silence avec la Famille Missionnaire Dialogue de Dieu c’est prendre cinq jours à l’écart pour laisser Dieu se communiquer dans l’intérieur. C’est une expérience qui transforme la personne, la met en marche et l’ouvre des perspectives nouvelles.

IMG_0702_DxOab
 
Photo: La Pentecôte, choeur de l’Eglise Saint Agricol
 
  • Cette année le thème sera: « Apprendre à vivre avec le Ressuscité« . Jésus a promis à ses disciples d’être avec eux « tous les jours jusqu’à la fin du monde » (Mt 28,20). Il est donc présent aujourd’hui dans la vie de l’Église et dans notre propre vie. Et, alors, pourquoi nous ne le découvrons pas toujours aisément? Nous consacrerons ce temps de prière à approfondir la réalité de la présence amoureuse du Seigneur et à en vivre.
  • Enseignements: P. Cesareo Escarda, P. Paco Esplugues et Daniella Weddle

???????????????????????paco17082012021-001 (3)

  • Animation: Des membres de FMDD

Contact – fmdd: 04.90.82.17.87 / Isabel: 06.25.29.63.51

Places limitées

Laisser un commentaire

