Jean Paul II et les jeunes (Madrid 2003)

 

Cela vaut la peine de se consacrer à la cause du Christ !!

 
      
 
 

(Je vous fais part de mon témoignage:  j’ai été ordonné prêtre quand j’avais 26 ans. Depuis cette date, 56 ans se sont écoulés. Alors, quel âge à le Pape? Presque 83 ans! Un jeune de 83 ans!)

Les jeunes crient : "Te queremos !! Te queremos !!" (Nous t’aimons !!)

Jean-Paul II: En me retournant sur mon passé et en me rappelant ces années de ma vie, je peux vous assurer que cela vaut la peine de se consacrer à la cause du Christ et, par amour pour Lui, de se consacrer au service de l’homme.

Les jeunes crient : "Jesucristo !! Jesucristo !!" (Jésus-Christ !!)

Jean-Paul II : Cela vaut la peine de donner sa vie pour l’Evangile et pour ses frères!

Les jeunes crient : "Vale la pena !! Vale la pena !!" (Cela vaut la peine !!)

 

Laisser un commentaire

