La joie complète : La mission

 

Dieu m’a montré qu’Il est présent, même là où je m’y attends le moins !!

 

 

 

Ces 10 jours d’exposition à Sainte Marthe ont été l’occasion pour moi de m’ouvrir davantage aux personnes qui m’entourent à la fac. Distribuer des tracts à l’entrée de la fac n’était pas forcément évident car ça représentait un certain engagement par rapport au regard des autres et à l’opinion qu’ils peuvent se faire de la foi. Mais j’ai été surprise de l’écoute que m’accordaient les personnes que je croisais, et également très touchée par la profondeur des discussion que j’ai eues avec des camarades à propos de Dieu. Il m’a montré qu’Il était présent, même là où je m’y attendais le moins !! 

 

Hélène

Laisser un commentaire

